Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arsène commence la cuillère !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arsène commence la cuillère ! Empty
MessageSujet: Arsène commence la cuillère !   Arsène commence la cuillère ! Icon_minitime1Mer 12 Nov - 11:13

ça y est, depuis 2 soirs, je donne à Arsène l'équivalent de 2 cuillères à café de légumes en plus de son biberon ! Il a déjà eu droit aux carottes et aux pomme de terre/carotte, que j'ai cuitau cuiseur vapeur et mixé ensuite ! Visiblement, il aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsène commence la cuillère ! Empty
MessageSujet: Re: Arsène commence la cuillère !   Arsène commence la cuillère ! Icon_minitime1Mer 12 Nov - 13:24

Arsène commence la cuillère ! 335754 Arsène commence la cuillère ! 335754 Arsène commence la cuillère ! 335754

j'ai vu les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairabela
je me plaiS
je me plaiS
clairabela


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 02/07/2007

Arsène commence la cuillère ! Empty
MessageSujet: Re: Arsène commence la cuillère !   Arsène commence la cuillère ! Icon_minitime1Mer 12 Nov - 13:41

OUIIII!!! Je viens de voir ta vidéo!!! Il a l'air de bien aimé ça Arsène Lapin!!!!!!!!

Arsène commence la cuillère ! 792340 Super la chanson de ton mari!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsène commence la cuillère ! Empty
MessageSujet: Re: Arsène commence la cuillère !   Arsène commence la cuillère ! Icon_minitime1Mer 12 Nov - 14:32

Arsène commence la cuillère ! 35797 Arsène commence la cuillère ! 35797 Arsène commence la cuillère ! 35797

Arsène lapin, ça vient d'en livre pour enfant ! C'est une amie qui nous en avait parlé et depuis, on a trouvé un livre ! Quant à mon mari, il craque souvent avec son fiston !!! Arsène commence la cuillère ! 35797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsène commence la cuillère ! Empty
MessageSujet: Re: Arsène commence la cuillère !   Arsène commence la cuillère ! Icon_minitime1Mer 12 Nov - 15:07

je viens de voir la vidéo !!!! Arsène commence la cuillère ! 792340 Arsène commence la cuillère ! 413339
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

Arsène commence la cuillère ! Empty
MessageSujet: Re: Arsène commence la cuillère !   Arsène commence la cuillère ! Icon_minitime1Mer 12 Nov - 16:50

rooo je vais aller voir la vidéo ...génial si en plus il prend bien c cool... Arsène commence la cuillère ! 809900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsène commence la cuillère ! Empty
MessageSujet: Re: Arsène commence la cuillère !   Arsène commence la cuillère ! Icon_minitime1Dim 23 Nov - 15:29

Alors voilà, maintenant qu'Arsène s'est bien habitué à la cuillère, il va manger ses légumes le midi chez sa nourrice et un peu de compote de fruits à 16h !
Du coup, j'ai rentabilisé à fond le cuiseur vapeur ce matin et je lui ai fait des purées de carottes et de courgettes ainsi que des compotes de pommes et de bananes ! J'ai mis une partie au frais et une partie dans les bacs à glaçons dans le congèle comme ça, le soir, je n'aurai qu'à sortir 2 ou 3 glaçons pour le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsène commence la cuillère ! Empty
MessageSujet: Re: Arsène commence la cuillère !   Arsène commence la cuillère ! Icon_minitime1Dim 23 Nov - 18:42

contente que tous se passe bien et le coup du bac a glacon c est une bonne idee ....... MOI POUR DEUX
J AVAIS GARDER LE PREMIER PETIT POT NATURN's POUR AVOIR LA BONNE QUANTITE BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 40
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

Arsène commence la cuillère ! Empty
MessageSujet: Re: Arsène commence la cuillère !   Arsène commence la cuillère ! Icon_minitime1Lun 24 Nov - 15:54

C'est cool ça !
Bonne idée le bac à glaçons ... Verann et la reine du système D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsène commence la cuillère ! Empty
MessageSujet: Re: Arsène commence la cuillère !   Arsène commence la cuillère ! Icon_minitime1Lun 24 Nov - 18:45

cool !!! de bonnes idées en perspective !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsène commence la cuillère ! Empty
MessageSujet: Re: Arsène commence la cuillère !   Arsène commence la cuillère ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsène commence la cuillère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le retour à la maison :: que mange bébé :: petit pot, plat préparé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser