Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 idée cadeaux noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

idée cadeaux noël Empty
MessageSujet: idée cadeaux noël   idée cadeaux noël Icon_minitime1Lun 17 Nov - 19:02

alors nous on fait pour les parents et bo parents
bon les bo parents se sera restrains car ils ont tout et on fait pas vers eux..donc on cherhce la top idée!! lol
et on fait a mes parents mais là on parta ge la note en 4 avec mes frêres et soeurs...
et pour eux c
maman: un vase avec fleur artificielles qu'elle nous bassines depuis x temps pour l'avoir lol chez bois et chiffons.
papa: parfum car il n'en mettait jamais et là depuis peu il a découvert ça lol du coup a 53 ans ce sera la 1ere fois qu'on lui offrira du parfum.!
et sinon on fait que Max et Myl ,les neveux et nièces a voir..mais je crois pas! et nous on se fait rien ,quand je veux vraiment qq chose on l'achète en cours d'anné ,donc on le fait surtout pour les enfants.

voilà Chacha , ça t'aide pas!mais bon... idée cadeaux noël 35797 idée cadeaux noël 35797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée cadeaux noël Empty
MessageSujet: Re: idée cadeaux noël   idée cadeaux noël Icon_minitime1Lun 17 Nov - 19:14

bah......................... non

Je cherche vraiment des trucs simples, pour ma belle mère, me suis dis qu'un petit coffret à bijoux serait bien car ils sont en évidence sur le plan de toilette...
Ma mère un truc photo elle adore

Mon père ben je sais pas... mon beau père idem et le père de zhome pareil quand à chéri je l'ai plus que gâté ces deux derniers mois....
Revenir en haut Aller en bas
Marion
fondatrice
fondatrice
Marion


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2007

idée cadeaux noël Empty
MessageSujet: Re: idée cadeaux noël   idée cadeaux noël Icon_minitime1Lun 17 Nov - 22:50

ben je crois que c' est un lien que l' une des membres du fofo
avait donnée pour noel dernier lol
mais je le remet tu trouveras peut être quelque chose
dailleurs je me demande pas si c' était pas toi chacha
et t' avais trouvé un bracelet non?
mes neurones ont pzut être trop travaillées aujourd' hui hihihi
enfin bon j' ai ca dans mes favoris alors ...

http://www.amikado.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://entrevousetnous.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



idée cadeaux noël Empty
MessageSujet: Re: idée cadeaux noël   idée cadeaux noël Icon_minitime1Sam 22 Nov - 22:55

coucou moi j ' ai opter une grande premiere pour zhome je compte lui offrir un livre lol se seras le premier en huit ans et si mes finance le permettent un ordi mais ca c est commun lol enfin plus poru moi que pour lui mdr
mais il se passionne pour l histoire de mesrine donc se seras l instinct de mort je pense
pour mon beau frere et je laisse zhome decider pour ma belle soeur
une initiation a l anglais par ordi
pour mais beau parents ils auront la meme chose qu il m ont offert l annee derniere pour celle qui ont suivie lol
mon frere est au kossovo donc j attendrais sont retour et pour ma belle soeur se seras surement un cheque cadeau voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée cadeaux noël Empty
MessageSujet: Re: idée cadeaux noël   idée cadeaux noël Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
idée cadeaux noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE RONDE DES CADEAUX !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le coin des piplettes :: discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser