Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite anédocte pour dire que le monde est vraiment petit !!

Aller en bas 
AuteurMessage
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 40
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

Petite anédocte pour dire que le monde est vraiment petit !! Empty
MessageSujet: Petite anédocte pour dire que le monde est vraiment petit !!   Petite anédocte pour dire que le monde est vraiment petit !! Icon_minitime1Ven 6 Fév - 17:55

Ce matin, je suis allée à Carrefour, je vais à la charcuterie avec Lili dans la poussette, la personne qui sert me demande son age, je lui dis 3 mois, elle me répond que la sienne aussi. Là, à cet instant, j'ai un pressentiment et je lui dis +2 jours, elle me répond que sa fille aussi, je lui dis donc, si vous avez accouché vers 23h c'est donc vous que j'ai détesté pendant 3/4 d'heure (je vous rappelle qu'elle hurlait graaaaaave) !!
Elle rigole et me dis que oui, c'est bien ça, c'était ma voisine de salle, lol.
C'est dingue quand même.
La pauvre a eu un travail qui a duré 26h et ça a fini avec les forceps et 8 personnes dans la chambre pour l'accoucher, je comprends mieux ses cris.
Elle m'a dit qu'elle était dégoutée parce que quand la sage femme la laissé pour venir me voir, à peine 1/4 d'heure après elle a entendu les pleurs de Lili.
Ca se passe pas de la même façon pour tout le monde ...
Ca m'a fait halluciné et je m'en suis toujours pas remise, mdr !!
Je vais le raconter à tout le monde Petite anédocte pour dire que le monde est vraiment petit !! 35797 Petite anédocte pour dire que le monde est vraiment petit !! 35797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite anédocte pour dire que le monde est vraiment petit !! Empty
MessageSujet: Re: Petite anédocte pour dire que le monde est vraiment petit !!   Petite anédocte pour dire que le monde est vraiment petit !! Icon_minitime1Ven 6 Fév - 19:00

Petite anédocte pour dire que le monde est vraiment petit !! 977946 le monde est vraiment petit c est clair
il y a parfois des coincidences inimaginable .........
POUR LE DEUXIEME TU METTRAS 5 MINUTES LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite anédocte pour dire que le monde est vraiment petit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voulez vous vraiment tout savoir ? ? ?
» petite nouvelle .
» juste pour rire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le coin des piplettes :: discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser