Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bola Empty
MessageSujet: Bola   Bola Icon_minitime1Mar 24 Juil - 11:06

Bonjour à toutes, je souhaiterais savoir qui a déjà utilisé un Bola mexicain et si certaines on pu juger de son efficacité. J'en ai reçu un à mon homme et avoue le proter volontier. Je trouve que c'est un moyen très mignon de montrer que je suis enceinte.
Bonne journée

On peut en voir sur le site www.babylonia.be, j'ai vu que bcp d'entre vous venait de France donc sorry pour le lien... (sur le site il y a aussi des trucs t(rès laids mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

Bola Empty
MessageSujet: Re: Bola   Bola Icon_minitime1Mer 25 Juil - 9:24

euh désolé connait pas ,je peux pas t'aider.... Bola 98586
Revenir en haut Aller en bas
Laureenlili
je me lance
je me lance
Laureenlili


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/07/2007

Bola Empty
MessageSujet: désolée   Bola Icon_minitime1Mer 25 Juil - 11:31

désolée moi non plus je connais pas!mais si tu trouve de bonnes infos je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bola Empty
MessageSujet: Re: Bola   Bola Icon_minitime1Mer 25 Juil - 11:49

Voilà ce que j'ai déjà trouvé sur le net mais les témoignages ne sont pas concluant, je crois que c'est plus un espèce de grigri qu'autre chose. Moi ça me permet de me concentrer pour ne pas fumer. c'est top tôt pour moi mais bon, chacun sa technique.

"Conçu exclusivement pour des femmes enceintes qui, grâce au son magique et calmant, peuvent se préparer à une grossesse détendue et un accouchement prospère. A L’intérieur du bola, un petit xylophone est soudé, sur lequel une petite balle ‘danse’ quand la future maman marche ou bouge, ceci donne un jeu de sons spécial. Après environ 20 semaines le bébé dans l’utérus peut entendre le son. La future maman, en portant le bola bas sur le ventre, familiarise le bébé avec ce son, qu’il va percevoir comme calmant, avant et après la naissance."
Bola Arabesque
"Lorsqu'elles attendent un bébé, les Indonésiennes portent sur leur ventre un «Hatibola» qui ne les quitte plus pendant neuf mois : une petite boule argentée, renfermant quelques perles de métal. Au gré de leurs gestes, celles-ci tintent et bercent l'enfant. A la naissance, la mère accroche le bijou sur le berceau, pour que l’enfant retrouve la musique familière et rassurante qui l’a accompagné tout au long de ces mois.
Réalisés artisanalement, les pendentifs Hatibola sont des pièces uniques qui délivrent chacune un son différent. En argent, ces boules ouvragées se portent sur un cordon de coton, fermé d’argent."
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

Bola Empty
MessageSujet: Re: Bola   Bola Icon_minitime1Mer 25 Juil - 19:26

moui ben chui pas trop convincue mais c a essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bola Empty
MessageSujet: Re: Bola   Bola Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le coin des piplettes :: discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser