Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 sa première rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sa première rentrée Empty
MessageSujet: sa première rentrée   sa première rentrée Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:58

sa première rentrée 920 sa première rentrée 244478 sa première rentrée 102667 hello moi princesse rentre le 30 aout j espere que tous ira bien d ici la je vous donnerais plus de details lol elle est propre depuis l age d un an parle tres bien mais le probleme c est quelle n a pas une once de mechanceté elle a toujours été seule donc un peu peur du relationnel avec les copain .........enfin voila ! a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa première rentrée Empty
MessageSujet: ne t'inquiéte pas   sa première rentrée Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:31

je bosse ds les écoles et tous les an j'accueille des petits nouveaux je suis avec les tous petits-petits et c vrai que jusqu'au vacances d'octobre c dur pr eux et pr ns aussi (les pleurs !!!) mais franchement aprés tt va trés bien se sente commme chez eux alors n'hésite pas si tu as d'autre question

bisous mélanie
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

sa première rentrée Empty
MessageSujet: Re: sa première rentrée   sa première rentrée Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:51

tu sais Max aussi c t pareil...en plus on l'a changé d'école 2 fois...
mais là il est super bien adapté et ils prennent vite leur habitudes...


ben lui il rate la rentrée ,il rentre que le 11 ou le 12
je sais pas trop par rapport a ma sortie de la mater....

ça va bien se passer.... kisssssous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa première rentrée Empty
MessageSujet: Re: sa première rentrée   sa première rentrée Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:58

sa première rentrée 244478 sa première rentrée 920 sa première rentrée 102667 Merci nini ce n est pas des atsems dont je m inquiete je le suis moi aussi et je les connais donc toutes plutot des instit et des autres enfants vu ou on vit enfin c est vraiment gentil de m avoir rassuer gros bisous et peut être a tres bientot sur le chat bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa première rentrée Empty
MessageSujet: Re: sa première rentrée   sa première rentrée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sa première rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le retour à la maison :: Evolution de nos enfants :: la rentrée scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser