Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le liminent oléo calcaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le liminent oléo calcaire Empty
MessageSujet: le liminent oléo calcaire   le liminent oléo calcaire Icon_minitime1Dim 30 Sep - 20:01

COUCOU les filles alors voila a l hopital ou je suis suivis j ai entendu ce nom la ! et tous le monde me dit produit MIRACULEUX alors je recherche j en ai trouve en pharmacie a 4,90 euros et la je l essaye c est genial ma fille qui a la peau fragile des les premiers frois a une peau superbe depuis que je lui met et moi toujours aucune vergiture et ma peau est moins fatigues alors je vous le conseil j ai aussi regarde sur d autre fofo et la surprise on peut le faire soit meme en grande quantités
donc voila la recettes que je vais pas tarder a essayer


250 gr huile d olive vierge première pression
250 gr d eau de chaux ( en pharmacie )
pour celle qui n aime pas l odeur on peut rajouer quelques gouttes d huiles essentiel lavande ou camomille battre le tout au mixeur mettre ds un ancien flacon avec pompes et le tour est jouer

il sert a la toilette de bb bon lait corporelle pour les massages et la peau ultra seche a nettoyer le change de bb contre les fesses rouges ect ect croute de lait et a nous demaquiller voila si je trouve autre chose je reviens MOIS CE PRODUIT MA EPATER A VOUS D ESSAYER KISS
le liminent oléo calcaire 576178
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

le liminent oléo calcaire Empty
MessageSujet: Re: le liminent oléo calcaire   le liminent oléo calcaire Icon_minitime1Dim 30 Sep - 22:44

vi vi j'ai ramené ça de la mat!!!c super ..!!! et en plus tu peux te le faire remboursé.....
Revenir en haut Aller en bas
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 40
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

le liminent oléo calcaire Empty
MessageSujet: Re: le liminent oléo calcaire   le liminent oléo calcaire Icon_minitime1Dim 30 Sep - 23:55

Ca à l'air super. Je vais surement essayer ça très vite.

le liminent oléo calcaire 290508 pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le liminent oléo calcaire Empty
MessageSujet: Re: le liminent oléo calcaire   le liminent oléo calcaire Icon_minitime1Lun 1 Oct - 12:15

le liminent oléo calcaire 824891 pr ce fameux conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le liminent oléo calcaire Empty
MessageSujet: Re: le liminent oléo calcaire   le liminent oléo calcaire Icon_minitime1Lun 1 Oct - 14:25

A essayer en effet !Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le liminent oléo calcaire Empty
MessageSujet: Re: le liminent oléo calcaire   le liminent oléo calcaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le liminent oléo calcaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le coin des piplettes :: discussions diverses :: les recettes 100% naturelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser