Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un petit instant de détente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion
fondatrice
fondatrice
Marion


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2007

un petit instant de détente Empty
MessageSujet: un petit instant de détente   un petit instant de détente Icon_minitime1Ven 19 Oct - 22:52

un petit instant de détente pour oublier tous vos soucis

LE CACA SOUS CES DIFFERENTES FORMES

LE CACA FANTOME :
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette

LE CACA PROPRE :
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier

LE CACA ETERNEL :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage

LE CACA 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu

LE CACA QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :
C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque

LE BILLOT :
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi

LE CACA J'AIMERAIS QUE CA SORTE :
Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets

LE BOUT DU CACA :
C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers

LA SPLASHEUSE :
C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde que tu t'éclabousses le cul

LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) :
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul

LE CACA DE LAPIN :
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent

LE CACA SURPRISE :
Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard

LE CACA TIME OUT :
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende

LA BRUYANTE :
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole

LA MEXICAINE :
Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez

LE CACA SAUT A L'ELASTIQUE :
Celle qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher
Revenir en haut Aller en bas
https://entrevousetnous.exprimetoi.net
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 40
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

un petit instant de détente Empty
MessageSujet: Re: un petit instant de détente   un petit instant de détente Icon_minitime1Sam 20 Oct - 0:19

DE LA GRANDE POESIE !!!


un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340
un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340


Merci Marion pour ce pure bonheur !!!!!!!!!!!

Rooolala, trop marrant !! un petit instant de détente 413339 un petit instant de détente 413339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit instant de détente Empty
MessageSujet: Re: un petit instant de détente   un petit instant de détente Icon_minitime1Sam 20 Oct - 11:45

ROOOO MARION

Je prends mon café devant l'ordi et je lis tes histoires de KK mais j'en peux plus!!!!!!!!
C'est cool au petit déjeuner!!!!!


MERCI POUR CE PUR MOMENT
un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

un petit instant de détente Empty
MessageSujet: Re: un petit instant de détente   un petit instant de détente Icon_minitime1Sam 20 Oct - 11:47

un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 j'en pleure de rire ,et zome aussi ,on pété devant tous les 2!!!!! un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340

MERCI Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit instant de détente Empty
MessageSujet: Re: un petit instant de détente   un petit instant de détente Icon_minitime1Sam 20 Oct - 12:50

super marion franchement c'est trop marrant tu vien de faire pleurer de rire mon homme c'est excellent ca fait du bien de rire comme ca merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit instant de détente Empty
MessageSujet: Re: un petit instant de détente   un petit instant de détente Icon_minitime1Sam 20 Oct - 14:14

ahhhhh sacré marion
tu mas fai bien rire
continue comme sa
un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 413339
un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 413339
Revenir en haut Aller en bas
Marion
fondatrice
fondatrice
Marion


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2007

un petit instant de détente Empty
MessageSujet: Re: un petit instant de détente   un petit instant de détente Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:16

ooooooouuuuuuffff ! ! !
j' appréhendais vos réaction pour mon moment de délire pipi caca
Revenir en haut Aller en bas
https://entrevousetnous.exprimetoi.net
clairabela
je me plaiS
je me plaiS
clairabela


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 02/07/2007

un petit instant de détente Empty
MessageSujet: Re: un petit instant de détente   un petit instant de détente Icon_minitime1Dim 21 Oct - 11:31

HIHIHI, je connaissais déjà: c'est trop fandare!!

Bah quoi, on a le droit de rire: pipi caca c'est pas que pour les enfants!! lol

un petit instant de détente 792340 un petit instant de détente 792340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit instant de détente Empty
MessageSujet: Re: un petit instant de détente   un petit instant de détente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit instant de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage
» un petit reportage rapide
» premier petit pot pour Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le coin des piplettes :: discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser