Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ENLEVER LES ODEURS APRES UNE GROSSE GASTRO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ENLEVER LES ODEURS APRES UNE GROSSE GASTRO Empty
MessageSujet: ENLEVER LES ODEURS APRES UNE GROSSE GASTRO   ENLEVER LES ODEURS APRES UNE GROSSE GASTRO Icon_minitime1Dim 21 Oct - 14:41

ENLEVER LES ODEURS APRES UNE GROSSE GASTRO 633358 ENLEVER LES ODEURS APRES UNE GROSSE GASTRO 633358 ENLEVER LES ODEURS APRES UNE GROSSE GASTRO 633358 BON bah comme vous le savez je viens de me taper une gastro mortel
de chez mortel


et le pire c est l odeur car en vous passant les details quand ca sort des deux côtes ......................... ENLEVER LES ODEURS APRES UNE GROSSE GASTRO 39330 ENLEVER LES ODEURS APRES UNE GROSSE GASTRO 39330 ET BEN APRES L ODEUR A LA MAISON INTENABLE

ET BEN J AI TROUVE UTILISER VOTRE PRODUIT POUR LAVER PAR TERRE EN Y RAJOUTANT DE L EAU DE COLOGNE CA DESINFECTE ET SANS BON SINON MOI JE PREFERE L EXTRAIT DE PARFUM C EST TOUT PETIT FLACON QU ON UTILISE POUR L ENCENS J EN ACHETE SOUVENT A ( GIFI ) VOILA MA PETITE ASTUCES JE ME PREPARES CAR BIENTOT J AURAIS DES PETITS MALADES FOIS 2
Revenir en haut Aller en bas
 
ENLEVER LES ODEURS APRES UNE GROSSE GASTRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le coin des piplettes :: discussions diverses :: les recettes 100% naturelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser