Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 un doppler foetal pour écouter le coeur de votre bb

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
fondatrice
fondatrice
Marion


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2007

un doppler foetal pour écouter le coeur de votre bb Empty
MessageSujet: un doppler foetal pour écouter le coeur de votre bb   un doppler foetal pour écouter le coeur de votre bb Icon_minitime1Dim 21 Oct - 16:01

Doppler foetal angelsounds

un doppler foetal pour écouter le coeur de votre bb Angels11un doppler foetal pour écouter le coeur de votre bb Angels12
Angelsounds est un appareil Doppler Foétal destiné aux femmes enceintes pour écouter le coeur et les mouvements de votre futur bébé.
Vous allez pouvoir entendre son activité dès les premiers mouvements de votre bébé dans votre ventre.
A partir de la dixième semaine de grossesse, des hoquets, des coups et même les battements de son cœur peuvent être entendus.

Ces sons merveilleux vous rapprocheront de votre bébé.
Angelsounds est un appareil sans risques d’utilisation qui va permettre à vos amis et à votre famille d’avoir le plaisir d’écouter ces sons dans le confort et l’intimité du chez-soi.

Grâce au câble d’enregistrement, vous pourrez enregistrer ces premiers sons pour la vie !
Les principales fonctions de l’appareil Angelsounds :
• Ecoutez les sons du cœur de votre bébé dans votre ventre et enregistrez les
• Ecoutez ses hoquets, ses mouvements, ses coups de pied
• Partagez avec votre famille et vos amis le bonheur de l’écoute.
• Enregistrez les battements de cœur de la mère et faites les écouter au bébé à sa naissance pour l’apaiser.

Note : L'appareil Angelsounds n'est pas un dispositif médical et n'a aucun but de diagnostic.

commentaires clients :
Bonjour à tous et à toutes surtout....
Tout d'abord je dois dire qu'avant mon achat je suis restée sceptique sur les promesses de l'appareil en question.
Finalement, j'ai été agréablement surprise de constater que l'on entendait bel et bien les battements du coeur du bébé.
Néanmoins, il faut tout de même être entraîné au départ, il faut savoir placer l'appareil au bon endroit mais on prend vite le coup de main!!.
Je dois dire que cela reste vraiment génial de pouvoir entendre son bébé dans ces conditions!!
J'ai enregistré les battements de son coeur et j'ai pu envoyer cela à ma famille via internet, il fallait y penser à cette invention!
Cela reste un appareil qui manquait je pense de nos jours cela apporte beaucoup à la grossesse car c'est une façon de se rendre vraiment compte de ce qui se passe dans notre corps et c'est une façon pour moi de communiquer avec mon enfant à venir et pour le papa aussi c'est super pour lui.
Merci
Céline (Le Plessis – 92)


Bonjour, Je voulais vous dire que « oui » j'ai bien reçu pour appareil Angelsounds, d'ailleurs j'en suis super heureuse.
Je peux m'endormir en écoutant les petits battements de son coeur, ce qui ne peux que me rassurer, même si ce n'est pas médical.
J'ai apprécié faire affaire avec vous Merci...
P.S.: Le service est rapide.
Yanick (Val d’Or – Canada)

Bonjour Voici mon avis sur l'appareil angelsounds,
Il est vraiment facile à utiliser et très agréable et surtout entendre bébé est un moment magique et très rassurant.
Isabelle

Message à toutes les futures mamans...
Je me suis achetée un truc génial : un doppler tout simplement, et j'écoute le coeur de mon bébé à volonté !
Je le branche dans mon salon sur ma chaîne hi-fi (et je peux l'enregistrer) et il résonne alors sur 80 watts d'enceintes (mes chats hallucinent), ou je vais dormir avec le casque à portée main, me plongeant dans les ténèbres amniotiques avec lui quand cela me chante... Alors, je m'éclate, je le fais écouter à tout le monde, au téléphone, tout...
Je me tartouille un peu de gel (en fait j'ai trouvé de la vaseline dans mon placard), et à fond dans mon salon, ça me fascine, ça me rassure, ça m'émeut, etc !
Quand il bouge, ça fait un grand "WOUCH" !
Et le coeur, tatoum, tatoum, tatoum...
C'est la gynéco ou la sage-femme qui ont cette possibilité, d'habitude.
Je me suis fait un cadeau, là. Rose & blanc avec un coeur, des boutons et des piles.
- ça marche super . A bon entendeur... Dans nos corps, deux coeurs !
ce qui est chouette également, c'est de pouvoir deviner sa position, car son coeur est en haut de son corps, les coups deviennent ainsi des coups de pieds ou de coude, on identifie la sensation lorsqu'il se retourne, on entend des hoquets, et tout, et tout...
Amandine (32 ans, graphiste, Haute-Normandie, 76 - Rouen)

Bonjour, merci pour le doppler, je l’ai essayé immédiatement pour rassurer ma femme, il marche vraiment très bien, grâce à lui nous pouvons entendre le coeur de notre futur enfant quand nous le souhaitons et l'enregistrer...un merveilleux cadeau.
Merci encore pour votre gentillesse et votre disponibilité.
Cordialement, TEMPLIER94

Comment ça fonctionne :
1) Ouvrez la partie batterie et placez une pile DC 9 V avant utilisation.
2) Insérez le casque dans la prise casque.
3) Tournez la molette pour brancher l’appareil et l’indicateur lumineux de fonction s’allume.
4) Placez l’appareil avec la sonde apposée sur votre ventre (avec du gel ou de l’eau sur la sonde pour obtenir un bon volume sonore).
5) Lorsque les battements du cœur de votre bébé sont faiblement perceptibles, bougez la sonde sur le ventre afin de déterminer la position optimale et ajustez le volume avec la molette.
6) Vous pouvez aussi enregistrer les sons en connectant le câble d’enregistrement sur l’appareil, relié à un magnétophone à cassette ou à votre ordinateur.
7) Amusez vous aussi à enregistrer vos battements de cœur pour les faire écouter à votre bébé à sa naissance afin de l’apaiser.
8)Tournez la molette pour éteindre l’appareil, l’indicateur lumineux s’éteint alors.
QUELQUES DONNEES TECHNIQUES…
Fréquence ultra-sons 2.2 MHz
Sensibilité 12 ème semaine de grossesse
Intensité des ultra-sons : 5mW/cm2
Batterie Pile : DC 9V
Dimensions :120* 105*65 mm
Poids Net : 0.11 kg
Poids Brut : 0.5 kg

Accessoires Casque, câble d’enregistrement, notice d’utilisation
Nous souhaitons informer les futures mamans que l’appareil doppler foétal Angelsounds est un véritable Doppler Foétal.
Méfiez vous de certains appareils qui sont vendus sur le marché à des prix plus compétitifs mais dont la technologie ne permet pas d’entendre les battements du cœur à partir de la dixième semaine de grossesse et qui ne constituent en aucun cas un Doppler Foétal.
Pourquoi attendre plus longtemps pour entrer en contact avec votre bébé !!!
un doppler foetal pour écouter le coeur de votre bb Angels10
Revenir en haut Aller en bas
https://entrevousetnous.exprimetoi.net
 
un doppler foetal pour écouter le coeur de votre bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ses grands parents dans son coeur
» Un baguier avec la main de votre enfant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le coin des piplettes :: discussions diverses :: nos bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser