Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion
fondatrice
fondatrice
Marion


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2007

re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Empty
MessageSujet: re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . .   re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 21:40

COUCOU c'est re_moi et mes histoires d' école de mon fils
j' vous apprendrais pas que mon fils a une instit' complétement barrée,
éh ben figure vus que ce soir il me dit que la maitresse leur interdit de pêter sous peine de les punir ! ! !
alors là elle est bien bonne celle là ! ! !
re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . 904157 IL EST INTERDIT DE PETER A L' ECOLE
non mais elle s' arrange pas celle là . . .
dire que ce matin elle me demandait des news de ma grossesse,
j ' ai encore du mal a y croire . . .
re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . 688827 re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . 688827 re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . 688827 re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . 688827 re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . 688827
Revenir en haut Aller en bas
https://entrevousetnous.exprimetoi.net
clairabela
je me plaiS
je me plaiS
clairabela


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 39
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 02/07/2007

re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Empty
MessageSujet: Re: re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . .   re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 21:44

re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . 792340 re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . 792340 re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . 792340
Non, mais je ris, mais elle est complétement dingue celle là!!!

QUI NE PETE NI ROTE EST VOUE A L'EXPLOSION!!!!!!

Tu pourras lui répondre ça la prochaine fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Empty
MessageSujet: Re: re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . .   re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 21:48

elle est complétement tarée cette instit!!!! elle va inventer quoi la prochaine fois encore???

interdit d'aller aux toilettes aussi ?? MS ELLE EST PAS BIEN!!!

re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . 688827
Revenir en haut Aller en bas
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 40
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Empty
MessageSujet: Re: re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . .   re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 22:09

Elle est vraiment pas cuite.

Et elle c une princesse, elle pète pas, elle rote pas et elle fait pas caca non plu !!!

N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Empty
MessageSujet: Re: re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . .   re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Icon_minitime1Ven 9 Nov - 0:00

en core ce matin j'aurai eu le sourire ,mais quand Max est rentré a 17 h 30 ben il m'a dit qu'a la cantine ils avaient pas le droit de roter...... euuuh...ben ouaiiis ..donc demain je vais aller voir ça...car ça dépend si c parce que c vonlontaire ou pas....m'en fin ,elle quand même un peu secoué du ciboulot la tienne..pffff
Revenir en haut Aller en bas
Marion
fondatrice
fondatrice
Marion


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2007

re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Empty
MessageSujet: Re: re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . .   re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Icon_minitime1Ven 9 Nov - 16:04

alors ce matin,
en emmenant les enfants à l' école,
je tombe sur l' atsem de mon fils,
je lui parle de cette histoire de pets interdit,
en lui disant que si je la voit dabors,
c' est pour éviter d' en remettre une couche
avec la maitresse après tous nos antécédants.
là elle m' explique que ce sont les pets fait avec la bouche qui sont interdit.
ok pas de souci, j' explique ca à mon fils et je m' en vais . . .

ce midi convocation chez la directrice ! ! !
l' atsem à racontée à la maitresse que je lui ai dit que "l' autre" (genre j' aurais dis ca pfff . . .) en remettait une couche en interdisant les élèves de péter . . .
soit disant la maîtresse était toute retournée . . . qu'elle n' avait pas voulu qu' on m' en parle . . . mais qu' elle aurait préférée que j' aille la voir . . . sans compter que j' aurais mal parlée d' elle . . . enfin bon . . .

PUT**N NON MAIS JE REVE
ils vont me faire chier encore longtemps cette école ? ? ?
tout ca pour une histoire de prout, ils ont un souci c pas possible ca ! ! !

la fameuse atsem ayant rapporté ca
c une atsem avec qui j' ai eu un souci il y a 2 ans,
quand mon fils de 3 ans à franchit la porte de l' école sous son nez,
sans qu' elle réagisse, et que je l' ai retrouvé dehors ! ! !
je lui avait dis qu' elle n' était pas là pour faire la potiche,
ca l' avait mit hors d' elle ! ! !
je leur avait envoyé l' inspection académique car en 3 mois ,
il était le 4ème à s' être retrouvé dehors seul ! ! !

re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . 904157 au secours ! ! !

soit c moi qui suis complétement barge ou ils éssayent de me le faire devenir ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://entrevousetnous.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Empty
MessageSujet: Re: re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . .   re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Icon_minitime1Ven 9 Nov - 16:43

Ma pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un pêt de bouche je n'avait encore jamais entendu ça c'est un rôt quoi... comme dit maxna tout dépend si c'est volontaire ou non mais tu l'as expliqué à ton fils et voilà...

Quant à la réaction aussi bien de l'instit que de l'atsem c'est de la grande rigolade c'est du grand n'importe quoi... Je pense qu'il y a un sérieux problème.

Elles doivent te prendre pour "La Tortionnaire des Maîtresses"

Le mieux est que tu en parles calmement avec la directrice... d'ailleurs quelles solutions avez vous trouvé (vu l'heure et que tu y étais à midi...)

ELLES VEULENT TE FAIRE DEVENIR BARGE
Revenir en haut Aller en bas
Marion
fondatrice
fondatrice
Marion


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2007

re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Empty
MessageSujet: Re: re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . .   re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Icon_minitime1Ven 9 Nov - 17:34

ben je ne pense pas qu 'il y ait de solution a un tel problème,
ou alors de mettre une psy à disposition des maitresses et atsem.
Je lui ai expliqué ce que j' ai réélement dis,c' est tout,
je ne peux pas faire mieux . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://entrevousetnous.exprimetoi.net
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 40
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Empty
MessageSujet: Re: re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . .   re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Icon_minitime1Ven 9 Nov - 17:41

Pfffffff, lâche l'affaire, c une conne !!! De toute façon elle va tout faire pour t'emmerder.
Et l'autre, grrrrrrrrr, je lui rentrerai dedans, j'te jure ça m'énerve de voir ça. Elle va baver à la directrice, même les enfants de l'école sont plus intelligents que c deux pé**** !!!

re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . 610251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Empty
MessageSujet: Re: re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . .   re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Icon_minitime1Ven 9 Nov - 17:47

mmm, BADI a raison, laisse tomber mais c'est à n'y rien comprendre... sont vraiment barrées les deux...
Revenir en haut Aller en bas
clairabela
je me plaiS
je me plaiS
clairabela


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 39
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 02/07/2007

re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Empty
MessageSujet: Re: re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . .   re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:07

Je suis d'accord avec Badi, laisse couler...tu t'es expliquée, et pis tu n'as rien à te reprocher, crotte!!

Il vaut mieux que tu laisses pour le moment, ça serait dommage qu'après ce soit ton fils qui en fasse les frais à l'école, comme elles m'ont l'air C....,on sait jamais.

En tout cas, c'est du grand n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Empty
MessageSujet: Re: re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . .   re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Icon_minitime1Ven 9 Nov - 21:22

claire m'a devancé..c du grand n'imorte quoi!!!!!
franchement laisse tombé et au moindre pète va voir la directrice..m'enfin c ce que je ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Empty
MessageSujet: Re: re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . .   re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Icon_minitime1Lun 12 Nov - 12:15

COUCOU MARION j avais pas eu le temps de te rep
mais oui la y a de l abus surtout les filles que etant atsem moi aussi dans cette commune je vois de qui elle parle mdr completement barge enfin bon elles doivent s ennuyer toutes la journée ............ et ne peuvent pas regarder LES FEUX DE L AMOUR C EST POUR CA ......... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Empty
MessageSujet: Re: re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . .   re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
re_moi et mes histoires . . . cette fois . . . les pets . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le retour à la maison :: Evolution de nos enfants :: la rentrée scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser