Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 maman comment on fait les bébés?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion
fondatrice
fondatrice
Marion


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2007

maman comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: maman comment on fait les bébés?   maman comment on fait les bébés? Icon_minitime1Mer 12 Déc - 23:27

ca y est j' ai achetée un livre pour enfants sur ce sujet . . .
ben dés le départ un zizi et une zezette en déssin,
bon . . . concentration . . .
les petite graines du zizi s' apellent les spérmaozoides,
la graine de la zezette c' est l' ovule . . .
papa et maman se sert très fort dans les bras pour faire un calin,
le zizi vient mettre ses graines dans la zezette maman comment on fait les bébés? 153392 maman comment on fait les bébés? 153392 maman comment on fait les bébés? 153392
pour y retrouver l' ovule . . .
j' ai racontée ce passage à la puce en priant pour ne pas avoir
cette fameuse quéstion;
_mais comment le zizi met ses graines dans la zezette
oooouuuuuf je ne l' ai pas eu . . .
mais demain je dois la raconter à mon fils,
éh là, je crois que je vais pas y échapper . . .
on est mal, on est mal . . .
maman comment on fait les bébés? 688827
Revenir en haut Aller en bas
https://entrevousetnous.exprimetoi.net
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

maman comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: maman comment on fait les bébés?   maman comment on fait les bébés? Icon_minitime1Mer 12 Déc - 23:37

maman comment on fait les bébés? 413339 maman comment on fait les bébés? 413339

ah les grandes questions "DES POURQUOIS!!!"

ben bon courage ,car le mien n'est pas encore curieux et j'en proffites!!!hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 40
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

maman comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: maman comment on fait les bébés?   maman comment on fait les bébés? Icon_minitime1Mer 12 Déc - 23:43

Et oui les enfants et leur questions, pas facile.

C'est bien les livres, ça aide les parents à expliquer et les enfants à comprendre !!!

Bon courage avec ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maman comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: maman comment on fait les bébés?   maman comment on fait les bébés? Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 12:13

oui bon courage avec les questions de tes loulous !!!

moi ma nièce un jour m'a demandé comment on fait les bébés???
je lui ai dit tu demanderas à ta maman !!!!

j'avoue je me suis défilée !!! ms avec mes enfants pas question de me défiler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maman comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: maman comment on fait les bébés?   maman comment on fait les bébés? Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 16:17

Ah oui, Corinne, sur ce coup là, t'as pas pris de risque !!! maman comment on fait les bébés? 413339 maman comment on fait les bébés? 413339 maman comment on fait les bébés? 413339 Remarque, je rigole mais si mon filleul me demande comment on a fait notre bébé, je ferai moins la maline ! maman comment on fait les bébés? 688827
Bon courage en tout cas Marion ! Les livres sont de bons supports pour le leur expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

maman comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: maman comment on fait les bébés?   maman comment on fait les bébés? Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 16:29

Alors Marion ,ça va ??tu t'en sort avec ton fils???? lol hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Marion
fondatrice
fondatrice
Marion


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2007

maman comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: maman comment on fait les bébés?   maman comment on fait les bébés? Icon_minitime1Ven 14 Déc - 15:42

ben les enfants sont vraiment moins compliqué qu' on le pense . . .
sur ce passage je lui ai dit que le papa et la maman faisaient un gros calin, ils se serrent fort dans les bras et c'est là que le zizi met les graines dans la zezettes, c' est ce qu' on appel faire l' amour . . . maman comment on fait les bébés? 153392 maman comment on fait les bébés? 153392 maman comment on fait les bébés? 153392
éh ben il me répond;
_ ah oui je m' en rappel quand vous m'avez fait, j' entendais des bruits de bisous bisous . . . maman comment on fait les bébés? 35797 maman comment on fait les bébés? 35797 maman comment on fait les bébés? 35797
mais quand sa soeur lui a racontée très zen par ou sortaient les bébés,
il a halluciné et a éclaté de rire . . .
_ j' vais dire à ma chérie que les bébés sortent par la zezette elle dira que c' est dégeulasse ! ! !
_ euh non chéri, c' est sa maman qui lui apprendra quand elle le voudra . . . maman comment on fait les bébés? 153392 maman comment on fait les bébés? 153392 maman comment on fait les bébés? 153392
Revenir en haut Aller en bas
https://entrevousetnous.exprimetoi.net
clairabela
je me plaiS
je me plaiS
clairabela


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 39
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 02/07/2007

maman comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: maman comment on fait les bébés?   maman comment on fait les bébés? Icon_minitime1Ven 14 Déc - 19:03

maman comment on fait les bébés? 413339 Ah, ces gosses, ils nous épaterons toujours...

Remarque je trouve ça super que tu leur ai acheté un livre pour leur expliqué, avec les vrais mots. Super!

Z'avez vu, il y a une expo pour les enfants sur tout ça avec Titeuf, je trouve que ça m'a l'air pas mal.

En tout cas bon courage Marion, car tu en auras sans doute d'autres des questions sur ce sujet...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
fondatrice
fondatrice
Marion


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2007

maman comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: maman comment on fait les bébés?   maman comment on fait les bébés? Icon_minitime1Ven 14 Déc - 19:08

hihihi j' entends ma fille qui joue dans sa chambre avec ses poupées, et parle de tozoides maman comment on fait les bébés? 153392 maman comment on fait les bébés? 153392 maman comment on fait les bébés? 153392
maman comment on fait les bébés? 792340 maman comment on fait les bébés? 792340 maman comment on fait les bébés? 792340
Revenir en haut Aller en bas
https://entrevousetnous.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



maman comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: maman comment on fait les bébés?   maman comment on fait les bébés? Icon_minitime1Ven 14 Déc - 19:14

maman comment on fait les bébés? 413339 maman comment on fait les bébés? 413339 maman comment on fait les bébés? 413339
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

maman comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: maman comment on fait les bébés?   maman comment on fait les bébés? Icon_minitime1Sam 15 Déc - 0:56

maman comment on fait les bébés? 792340 maman comment on fait les bébés? 792340 maman comment on fait les bébés? 792340 maman comment on fait les bébés? 792340 EXELLENT!!!! maman comment on fait les bébés? 792340 maman comment on fait les bébés? 792340 maman comment on fait les bébés? 792340 maman comment on fait les bébés? 792340
Revenir en haut Aller en bas
Marion
fondatrice
fondatrice
Marion


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2007

maman comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: maman comment on fait les bébés?   maman comment on fait les bébés? Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:04

maman comment on fait les bébés? 688827 OUPS maman comment on fait les bébés? 688827
mon fils vient me voir et me demande;
_ maman quand on fait un gros calin, les sprematozoides percent la peau de la maman pour aller voir l' ovule ? ? ? maman comment on fait les bébés? 153392 maman comment on fait les bébés? 153392 maman comment on fait les bébés? 153392
_ ah non ca ce fait tout seul, tu verras quand tu seras grand . . . maman comment on fait les bébés? 153392 maman comment on fait les bébés? 153392 maman comment on fait les bébés? 153392

j' en était sur . . . 24h pour réfléchir . . . et THE question ! ! !


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://entrevousetnous.exprimetoi.net
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

maman comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: maman comment on fait les bébés?   maman comment on fait les bébés? Icon_minitime1Sam 15 Déc - 22:45

maman comment on fait les bébés? 37213 maman comment on fait les bébés? 35797 maman comment on fait les bébés? 35797 maman comment on fait les bébés? 35797 maman comment on fait les bébés? 628108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman comment on fait les bébés? Empty
MessageSujet: Re: maman comment on fait les bébés?   maman comment on fait les bébés? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
maman comment on fait les bébés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours photo futur maman
» un truc qui me fait rire !!!!
» comment avez vous connu ce forum???
» comment mettre une photo ou image comme avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le coin des piplettes :: discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser