Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour Badi (et les autres quand même !!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour Badi (et les autres quand même !!!) Empty
MessageSujet: Pour Badi (et les autres quand même !!!)   Pour Badi (et les autres quand même !!!) Icon_minitime1Lun 24 Déc - 11:52

Bon alors, voici ma recette de chocolat maison mais franchement, vous auriez pu trouver toutes seules:
J'ai fait fondre mes tablettes de chocolat dessert au bain marie (deux au lait et deux noires, séparément lait et noir bien sûr!!!).
Pendant que ça fondait, j'ai mis du papier sulfurisé sur des plateaux et préparé des petits morceaux de noix, de noisettes, des raisins secs, des lamelles d'orange confites et de citron confits dans des petits récipients !
Ensuite, avec une cuillère à soupe, je fais comme des palets de chocolat de 3 à 5cm de diamètre environ et les garnis de mes morceaux de fruits secs !
J'ai tout mis à refroidir une petite demi-heure dehors et après je les ai mis en boîte !
Avouez que c'est super simple quand même !!!
Ceci dit, on est passé avec Chéri dans une boulangerie en rentrant de notre balade et ben figurez-vous qu'il y avait les mêmes à vendre pour les fêtes ! Ils appelaient ça des "mendiants"...eh ben c'était pas donné !!!
Bon appétit aux gourmandes !!!
Revenir en haut Aller en bas
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 40
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

Pour Badi (et les autres quand même !!!) Empty
MessageSujet: Re: Pour Badi (et les autres quand même !!!)   Pour Badi (et les autres quand même !!!) Icon_minitime1Lun 24 Déc - 11:54

Pour Badi (et les autres quand même !!!) 290508 Pour Badi (et les autres quand même !!!) 309934
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Badi (et les autres quand même !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement des paris pour BADI
» juste pour rire!
» premier petit pot pour Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le retour à la maison :: que mange bébé :: préparation maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser