AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez
 

 le sexe de bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
fondatrice
fondatrice
Marion

Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2007

le sexe de bébé Empty
MessageSujet: le sexe de bébé   le sexe de bébé Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 15:37

le sexe de bébé 20060510
Choisir le sexe de son enfant

Le choix du sexe peut être très important pour certains. Mais il n' y a pas de méthode infaillible à notre connaissance à ce jour. Toutes sont basées sur des statistiques et ne sont donc pas efficaces à 100%. Seuls les gens pour qui telle ou telle méthode a par chance donné des résultats diront qu'elle est efficace et en parleront donc. De leur côté, les pessimistes diront qu'elles ne marchent qu'une fois sur deux !

Les méthodes

Fondamentalement, deux méthodes sont plus particulièrement courantes

- celle basée sur les régimes. Cette méthode consiste a modifier son comportement alimentaire pour créer un environnement qui favorise la procréation de garçon ou de fille. Si vous avec du potassium et du sodium en abondance dans le sang, vous avez plus de chance d'avoir un garçon. Si vous avec du magnésium et du calcium en abondance dans le sang, vous avez plus de chance d'avoir une fille. Cettte méthode apportant une alimentation déséquilibrée, ne la suivez pas sans demander conseil à votre médecin.

- l'autre basée sur le principe que les spermatozoides qui déterminent le sexe de l' enfant ont des propriétés différentes suivant leur catégorie.

Les spermatozoides "males" sont véloces et ont une durée de vie courte ; les spermatozoides "femelles" ont un déplacement plus lent mais une durée de vie plus longue.

Partant de ce principe, on comprend qu'un rapport bien avant la date d'ovulation aura plus de chance d'engendrer une fille ; un rapport très proche de l'ovulation aura plus de chance d'engendrer un garçon. Reste à connaître la date d'ovulation, qui ne peut se prévoir que chez les femmes aux cycles très réguliers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entrevousetnous.exprimetoi.net
 
le sexe de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vôtre grossesse :: attendre bébé(s) :: info suivi de grossesse, examens, adoption-
Sauter vers: