Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 KIKERS AND KIKERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



KIKERS AND KIKERS Empty
MessageSujet: KIKERS AND KIKERS   KIKERS AND KIKERS Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 22:51

salut les filles
le poste aujourd hui c etait kikers and kikers mdr badi je voulait les memes pour ma fille mais elle a le pied trop larrge je ne peut pas acheter par correspondance
et si ton mec fait la geule dit lui rapport qualité prix y a pas mieux voila gros bisous a toutes nonore que ta dit gygy ????
Revenir en haut Aller en bas
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 40
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

KIKERS AND KIKERS Empty
MessageSujet: Re: KIKERS AND KIKERS   KIKERS AND KIKERS Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 23:06

et oui, mdr, kickers à fond !!

Moi, j'ai le même souci, j'ai le pied hyper large, c'est pour ça que je suis bien dans ses pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIKERS AND KIKERS Empty
MessageSujet: Re: KIKERS AND KIKERS   KIKERS AND KIKERS Icon_minitime1Ven 18 Jan - 10:12

Pareil pour moi, je chausse plutôt petit en longueur mais j'ai le pied assez large ...grosse galère quand j'ai voulu trouver une paire de chaussures fines à talons pour le mariage de la cousine de Chéri ! Résultat, mise juste jusqu'à la fin du vin d'honneur...soit 3h30...super rentable ! KIKERS AND KIKERS 310310
Donc, VIVE LES KICKERS !!!KIKERS AND KIKERS 335754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KIKERS AND KIKERS Empty
MessageSujet: Re: KIKERS AND KIKERS   KIKERS AND KIKERS Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:32

Trop cool les Kickers... j'en avais pleins des montantes et des basses aussi. C'est INUSABLE comme pompes et tu es trop à l'aise... et quand tu laisses le truc qui pendouille ça fesait classe à l'époque.
Ben oui l'année de mon bac (98) je portais que ça et impossible de me faire changer.

ME souviens même qu'on fesait la collec des fleurs qui pendouille et tu les mettais sur le porte clés..

Bon aujourd'hui je suis plus bottes, bottines et chaussures à talons mais BADI tu m'as redonné envie de repartir vers la Kickers en chaussures décontractes
Revenir en haut Aller en bas
Marion
fondatrice
fondatrice
Marion


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2007

KIKERS AND KIKERS Empty
MessageSujet: Re: KIKERS AND KIKERS   KIKERS AND KIKERS Icon_minitime1Ven 18 Jan - 14:16

ben moi j' ai jamais mis les pieds chez kickersland KIKERS AND KIKERS 153392 KIKERS AND KIKERS 153392 KIKERS AND KIKERS 153392
ah ouai chacha ? ? ? trop la classe le truc qui pendouille ? ? ? hihihi
m' enfin comme on dit chacun son truc et j' adore vous taquiner les filles . . . KIKERS AND KIKERS 54533 KIKERS AND KIKERS 54533 KIKERS AND KIKERS 54533
et maintenant v' là que vous avez donner une drôle d' envie dechaussures à sandrine KIKERS AND KIKERS 153392 KIKERS AND KIKERS 153392 KIKERS AND KIKERS 153392 remarque je risque de bien rigoler KIKERS AND KIKERS 35797 KIKERS AND KIKERS 35797 KIKERS AND KIKERS 35797
Revenir en haut Aller en bas
https://entrevousetnous.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



KIKERS AND KIKERS Empty
MessageSujet: Re: KIKERS AND KIKERS   KIKERS AND KIKERS Icon_minitime1Ven 18 Jan - 14:56

KIKERS AND KIKERS 792340 KIKERS AND KIKERS 792340
KIKERS AND KIKERS 413339
Revenir en haut Aller en bas
Marion
fondatrice
fondatrice
Marion


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2007

KIKERS AND KIKERS Empty
MessageSujet: Re: KIKERS AND KIKERS   KIKERS AND KIKERS Icon_minitime1Mer 10 Déc - 19:30

éh les filles !!!
y a que les imbecilles qui ne changent pas d' avis KIKERS AND KIKERS 35797 KIKERS AND KIKERS 35797 KIKERS AND KIKERS 35797
j' ai acheté 2 paires de kickers à minimiss
elle fera ses premiers pas dedans KIKERS AND KIKERS 495674
qui l' aurait cru hein??? KIKERS AND KIKERS 35797
Revenir en haut Aller en bas
https://entrevousetnous.exprimetoi.net
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 40
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

KIKERS AND KIKERS Empty
MessageSujet: Re: KIKERS AND KIKERS   KIKERS AND KIKERS Icon_minitime1Mer 10 Déc - 19:52

Et bien tu vois, c'est super ça !!!!
En plus ça maintient bien les pieds pour les petits !!!
Dommage qu'elles coutent si chère pour le peu de temps que les enfants les mettent.
J'en avait vu des jolies sur 3 suisses ou la redoute mais bon, j'ai encore le temps, mdr !!!
Je verrai pendant les soldes, ça vaudra peut être le coup
Revenir en haut Aller en bas
Marion
fondatrice
fondatrice
Marion


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2007

KIKERS AND KIKERS Empty
MessageSujet: Re: KIKERS AND KIKERS   KIKERS AND KIKERS Icon_minitime1Mer 10 Déc - 19:56

ben écoutes je les ai acheté d' occas'
et elles sont en très bon état
parce que les petits pieds grandissent très vite
à cet âge !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entrevousetnous.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





KIKERS AND KIKERS Empty
MessageSujet: Re: KIKERS AND KIKERS   KIKERS AND KIKERS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKERS AND KIKERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le coin des piplettes :: discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser