Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MON VENTRE QUESTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MON VENTRE QUESTION Empty
MessageSujet: MON VENTRE QUESTION   MON VENTRE QUESTION Icon_minitime1Dim 13 Avr - 14:50

MON VENTRE QUESTION 870491 LES FILLES VOILA COMME VOUS LE SAVEZ JE SUIS ENCEINTE DE MON QUATRIEME
JE SUIS AU DEBUT DE MA GROSSESSE ET J AI UN BIDON BIEN PLUS ROND QUE MES AUTRES GROSSESSE
JE ME POSE LA QUESTION SUIVANTE
SI C ETAIT DES JUJUS ?JE DEMANDE DONC AUX MAMANS DE JUJUS SI LEUR VENTRE ETAIT PLUS ROND PLUS VITE QU UNE GROSSESSE MONO?MON VENTRE QUESTION 977251 D AVANCE A TOUTES LES MAMANS DE ME REPONDRE
SANDRINE TOI QUI A EU UNE PETITE AVANT JUJUS A TON AVIS?
MERCI LES FILLES DE ME REPONDRE:bss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MON VENTRE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: MON VENTRE QUESTION   MON VENTRE QUESTION Icon_minitime1Lun 14 Avr - 15:16

coucou louna!!

alors oui moi mon ventre a gonfler trés vite pour mes juju mes reste stable depuis jai un petit ventre rond et je suis de pratiquemen 3 mois alors que pour ma premiere mon ventre c vu qu'a 4mois et demi 5 mois mais bon ça veut rien dire!!! mais ça serais bien que tu atende aussi des jumeaux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MON VENTRE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: MON VENTRE QUESTION   MON VENTRE QUESTION Icon_minitime1Mar 15 Avr - 14:41

MON VENTRE QUESTION 937539 MERCI BEAUCOUP LOANANGE DE TA REPONSE
PARCE QUE MOI C LA PREMIERE FOIS QUE J AI UN VENTRE AUSSI PRONONCE
J AI RENDEZ VOUS LE 28 JE VERRAI BIEN MON VENTRE QUESTION 35797
BEN DES JUJUS CA ME FAIT PAS PEUR MAIS VOIT TU J AI DEJA TROIS ENFANTS DONC CA VA DEMANDER DE POUSSER LES MURS TOUT CE PETIT MONDE:lol: MON VENTRE QUESTION 628108
MAIS QUOI QU IL ARRIVE JE SERAIS HEUREUSE
ET TOI TOUT SE PASSE BIEN L ANNONCE D AVOIR DES JUJUS NE T A PAS FAIT TROP PEUR:bsk: MON VENTRE QUESTION 937539
MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MON VENTRE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: MON VENTRE QUESTION   MON VENTRE QUESTION Icon_minitime1Mar 15 Avr - 17:20

slt

alors l annonce ma fait trés peur surtout au debut je crois que pdt deux jour je me suis poser toutes les question du monde lol et jai encore peur maintenant mais bon c deux fois plus de bonheur et il n'y a pas de raison que je n'y arive pas... bisous et vivement le 28 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON VENTRE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: MON VENTRE QUESTION   MON VENTRE QUESTION Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MON VENTRE QUESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les petits pots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le coin des piplettes :: discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser