Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un truc qui me fait rire !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un truc qui me fait rire !!!! Empty
MessageSujet: un truc qui me fait rire !!!!   un truc qui me fait rire !!!! Icon_minitime1Ven 2 Mai - 19:37

voila je vous raconte j'ai une de mes connaissance , enfaite c la copine d'un ami à mon copain !
donc elle est enceinte comme moi à quelque jour de plus ! et elle me fait rire car elle à commencer à s'arrondir comme moi et elle me demande si j'ai pris du poids et non j'ai rien pris et elle elle me dit au moi j'ai pris 200 grs il va falloir que je fasse attention !
mais depuis le début elle était enceinte de 4 ou 5 semaines et elle faisait genre pour s'assoire comme une femme de 8 mois vous voyez un peu ! je suis peu etre méchante mais bon il faut etre réaliste elle à 10 ans de plus que moi et je la trouve un peu igniorante !
et plein d'autre chose elle me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc qui me fait rire !!!! Empty
MessageSujet: et   un truc qui me fait rire !!!! Icon_minitime1Ven 2 Mai - 19:44

c des gens qui gagne chacun 1400 euros chacun donc 2800 à 2 c bien et c des super radin et il attende que tout le monde leur donne des chose l'autre jour en riant le gars dit à mon copain vous vous avez plein de truc vous nous fileriez meme pas un carton de fringue ! en rigolant mais c quand meme dit vous voyez le genre !
Revenir en haut Aller en bas
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 41
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

un truc qui me fait rire !!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait rire !!!!   un truc qui me fait rire !!!! Icon_minitime1Ven 2 Mai - 19:54

Et oui, malheureusement, ça existe des gens comme ça ...
ça rassure, on se dit que finalement, on est pas si mal,lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc qui me fait rire !!!! Empty
MessageSujet: oui   un truc qui me fait rire !!!! Icon_minitime1Ven 2 Mai - 19:56

oui c sur !
l'autre jour elle me soutenais qu'elle n'avait pas à faire c exament de sang simple par ce qu'elle travail dans un hopital !
et si elle à du les faire .....
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

un truc qui me fait rire !!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait rire !!!!   un truc qui me fait rire !!!! Icon_minitime1Ven 2 Mai - 22:11

euhh je dirai qu'une chose pauvre pti bout!!!des parents comme ça!!! pff la galère..pis c parce qu'elle taff a l'hosto, qu'elle y échappe a tous les examens!!!elle rève ,elle!
oui y a de quoi rire de son ignorance!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc qui me fait rire !!!! Empty
MessageSujet: comme tu le dis !!!   un truc qui me fait rire !!!! Icon_minitime1Sam 3 Mai - 11:41

comme tu le dis pauvre ptit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc qui me fait rire !!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait rire !!!!   un truc qui me fait rire !!!! Icon_minitime1Lun 5 Mai - 10:27

ouh oui le pauvre bout !!! ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc qui me fait rire !!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait rire !!!!   un truc qui me fait rire !!!! Icon_minitime1Mer 14 Mai - 10:26

he ben ca promet tu va passer le reste de sa grossesse a rire je pense qu elle ne changeras pas fait nous participer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc qui me fait rire !!!! Empty
MessageSujet: réponse   un truc qui me fait rire !!!! Icon_minitime1Mer 14 Mai - 10:28

sa fait un petit moment que je l'ai pas vu mais d que j'ai des infos je vous dit tout !!! hihihihi par ce que franchement sa vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc qui me fait rire !!!! Empty
MessageSujet: des news !!!   un truc qui me fait rire !!!! Icon_minitime1Mar 17 Juin - 12:59

voila des news !

il y à quelque jour ils sont venu manger et quand elle est arriver elle dit bonjour à mon copain et elle me regarde et elle me dit à bha j'ai un plus gros ventre que toi et sa dit irroniquement ( je sais pas si sa s'écrit comme sa ! ) bref et toute la soirée elle à pas arréter de me parler de sa grossesse, ont est enceinte pareil à quelque jour d'interval !

pour le ventre je lui est dis qu'elle est plus petite que moi donc c normal elle fait 15 cm de moins donc forcément, elle mesure 1m48 ! et sont ventre monte jusqu'au dessous de sa poitrine !
et il est pas plus gros que moi c juste qu'il monte haut c tout !
mais moi sa m'énerve quand ont me dit d truc comme sa , sa me fait bien rire aussi ! et dire qu'elle à 10 ans de plus que moi heureusement !

et pour le matériel de bébé ils n'ont rien à acheter la cousine de sont copain à tout préter meme 6 cartons plein de fringue ! et aprés elle me dit que l'occassion pour sont bébé elle en achéterait pas !! hahahahaha

moi sa me rend dingue ils sont blinder tune et il achéte rien tant mieu pour eux mais bon faut pas critiquer aprés !
moi j'ai acheter la poussette d'occasion, quelque lot de fringue mixte , la balance ... et d'autre petit truc ! et j'ai pas honte !
il y à énormément de neuf aussi !!! je suis une acheteuse pour bébé pour moi non , mais quand ont vois tout c petit truc trop rigolot ont peu que craquer !!!
bon j'arréte la mon roman !!!!!!
et bravo à toute celle qui ont tenu jusqu'au bout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc qui me fait rire !!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait rire !!!!   un truc qui me fait rire !!!! Icon_minitime1Mar 17 Juin - 13:51

J'ai tenu jusqu'au bout !!! un truc qui me fait rire !!!! 233620

En effet, elle est bizarre cette nana !!! Je vois pas la différence entre acheter d'occasion et se faire prêter des fringues et du matos par quelqu'un qui l'a déjà utilisé...si ce n'est niveau finance bien sûr !!! Nous, on a récupéré plein de matériel et de fringues avec mon frère, des collègues de boulot... et on achète aussi pas mal sur les brocantes et vide-grenier ! ça permet du coup de se faire plaisir sur certaines choses quand tu fais les magasins, genre des ensembles un peu plus chers mais super mignon qu'on aurait hésité à prendre s'il avait fallu prendre toute la garde-robe neuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

un truc qui me fait rire !!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait rire !!!!   un truc qui me fait rire !!!! Icon_minitime1Mar 17 Juin - 15:48

j'ai tenu aussi un truc qui me fait rire !!!! 54533

un truc qui me fait rire !!!! 82255 un truc qui me fait rire !!!! 82255 elle a un sacré complexe ddu sopériorité!!!! en fait!!!!! un truc qui me fait rire !!!! 82255 un truc qui me fait rire !!!! 82255 tu lui dira ça soigne bien!!!! un truc qui me fait rire !!!! 35797 un truc qui me fait rire !!!! 35797
je vois pas l'interet de s'en vanter !! un truc qui me fait rire !!!! 82255 un truc qui me fait rire !!!! 82255 on fait comme on peut et suivant nos moyens ...tant mieux pour eux si ils n'avancent rien!!! ils paieront de grandes études a leur enfant!!!!! un truc qui me fait rire !!!! 54533 un truc qui me fait rire !!!! 82255

nous non plus on a rien déboursé pour les 2 ahh si la poussette 50 euros car les grands parents ont participé! un truc qui me fait rire !!!! 495674 en fringues c vraiment pour faire plaisir ,mais pas par nécéssité .... contente que tu t'arrète pas la dessus ,au moins tu te fais plaisir et elle ben un jour je crois que tu va finir par lui dire m*** ,elle l'aura pas volé!!! un truc qui me fait rire !!!! 82255 un truc qui me fait rire !!!! 35797 un truc qui me fait rire !!!! 35797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un truc qui me fait rire !!!! Empty
MessageSujet: réponse   un truc qui me fait rire !!!! Icon_minitime1Mar 17 Juin - 16:24

Elle m'énerve beaucoup en plus elle voulait faire la préparation à l'accouchement avec moi, mais heureusement elle n'accouche pas au meme endroit que moi donc ils l'ont refuser !
je suis trop contente !
mais en faite je suis obliger de la voir car c la nana d'un copain à mon homme alors forcement !
mais je l'écoute qu'a moitiée car elle parle tout le temps , elle arrive et pendant 3, 4, 5 heures qu'ils restent elle ne s'arréte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc qui me fait rire !!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait rire !!!!   un truc qui me fait rire !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc qui me fait rire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour rire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le coin des piplettes :: discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser