Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en avant les legumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



en avant les legumes Empty
MessageSujet: en avant les legumes   en avant les legumes Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 13:46

en avant les legumes 982698 ca y est je commence a diversifier un petit peu pour l' instant ils sont a 210 donc je rajoute le matin des cereales vanille fleure oranger et le soir cereales au legumes a part ca le reste de bib normale ou alors je retire un des deux quand on part pour la journee et la extra vive les bledi gouter apres pour la suite je pense faire comme maxna j ai acheter un bledi chef je pense que se sera plus economique en avant les legumes 894936
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

en avant les legumes Empty
MessageSujet: Re: en avant les legumes   en avant les legumes Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 22:20

ahh tu vas voir c clair .....!!faudrait vraiment que je calcul..mais franchement par rapport au ptits pots on s'y retrouve!!

ahh j'y donne aussi les même céréales aux ptit déj..hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en avant les legumes Empty
MessageSujet: Re: en avant les legumes   en avant les legumes Icon_minitime1Mer 18 Juin - 22:27

alors ca y est la diversification est en marche le matin vers 4 h bib de lait normale he oui toujours pas leurs nuits pourtant j y croyais en avant les legumes 315641 ensuite vers dix heure petit suisse au lait materniser pour les faire patienter jusqu a midi et la on attaque le petit pot chaqun leur tour a la cuillere morgane a vite piger le truc ryan un peu moins quand ils en on marre j attaque un complement de lait au cas ou ils n en aurait pas eu assez a 4 h bledi gouter ou petit pot ca depend le soir legume plus petit pot fruit et vers 11 h bib de lait et voila he bien depuis morgane ca va mieux !!!!!!!!! MOINS DE CRISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en avant les legumes Empty
MessageSujet: coucou !   en avant les legumes Icon_minitime1Mer 18 Juin - 22:32

c chouette tu dois etre vachement contente !
pour les nuits peut etre que sa va se mettre en place vu qu'ils seront plus racasier !
bon courage ! tu nous avez manqué! bisous à toi et à tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en avant les legumes Empty
MessageSujet: Re: en avant les legumes   en avant les legumes Icon_minitime1Mer 18 Juin - 23:37

en avant les legumes 335754 en avant les legumes 335754
en avant les legumes 584127 j'espère qu'ils vont bientot faire ses nuits et ce sera triplement génial !!!

gros bisous à la famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

en avant les legumes Empty
MessageSujet: Re: en avant les legumes   en avant les legumes Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 11:30

en avant les legumes 335754 en avant les legumes 335754 tu as l'air d'avoir trouvé le bon rythme..... ça va ,ils mangent bien je trouve.... en avant les legumes 335754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en avant les legumes Empty
MessageSujet: Re: en avant les legumes   en avant les legumes Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 12:03

KIKOO
DEJA SI MORGANE SE CALME ET TROUVE SON RYTHME
TU DOIS TE SENTIR DEJA MOINS ANXIEUSE
J ESPERE QU ILS VONT VITE TE FAIRE DE GROSSES NUITS
ET LA CRECHE ALORS CA DONNE QUOI ILS ONT COMMENCER??
BISOUS MA BELLE COURAGE
en avant les legumes 937539 en avant les legumes 937539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en avant les legumes Empty
MessageSujet: Re: en avant les legumes   en avant les legumes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
en avant les legumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le retour à la maison :: que mange bébé :: petit pot, plat préparé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser