Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lancement des paris pour BADI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 41
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

Lancement des paris pour BADI Empty
MessageSujet: Lancement des paris pour BADI   Lancement des paris pour BADI Icon_minitime1Ven 25 Juil - 21:28

Allez les nénettes, il vous reste 5 jours pour me dire si vous pensez que j'attends une miss ou un p'tit mec.

Je peux pas vous mettre de photo de mon bidou pour le moment car mon câble est mort mais dès que je peux de nouveau (bientot normalement) je le fais.

Mais d'après les gens, il est assez volumineux et assez rond ... si ça peut vous aider Lancement des paris pour BADI 54533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement des paris pour BADI Empty
MessageSujet: réponse !   Lancement des paris pour BADI Icon_minitime1Ven 25 Juil - 22:57

alors moi je dit garçon !
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

Lancement des paris pour BADI Empty
MessageSujet: Re: Lancement des paris pour BADI   Lancement des paris pour BADI Icon_minitime1Ven 25 Juil - 22:58

une ptite princesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement des paris pour BADI Empty
MessageSujet: Re: Lancement des paris pour BADI   Lancement des paris pour BADI Icon_minitime1Sam 26 Juil - 13:27

alors moi je dit comme maxna une nenette
et pour le ventre ca veut rien dire lol plutot sucre ou sale badi ???????Lancement des paris pour BADI 54533 Lancement des paris pour BADI 54533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement des paris pour BADI Empty
MessageSujet: Re: Lancement des paris pour BADI   Lancement des paris pour BADI Icon_minitime1Sam 26 Juil - 13:48

alors pour ma part ma belle je te dis un ti gars kissssssss
Revenir en haut Aller en bas
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 41
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

Lancement des paris pour BADI Empty
MessageSujet: Re: Lancement des paris pour BADI   Lancement des paris pour BADI Icon_minitime1Sam 26 Juil - 14:41

Plutôt salé ... Lancement des paris pour BADI 54533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement des paris pour BADI Empty
MessageSujet: Re: Lancement des paris pour BADI   Lancement des paris pour BADI Icon_minitime1Sam 26 Juil - 20:59

Moi, je dis garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement des paris pour BADI Empty
MessageSujet: Re: Lancement des paris pour BADI   Lancement des paris pour BADI Icon_minitime1Lun 28 Juil - 12:46

une fille
Lancement des paris pour BADI 937539 Lancement des paris pour BADI 937539 Lancement des paris pour BADI 937539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement des paris pour BADI Empty
MessageSujet: Re: Lancement des paris pour BADI   Lancement des paris pour BADI Icon_minitime1Lun 28 Juil - 15:23

moi je dis garçon !!!

Lancement des paris pour BADI 254574
Revenir en haut Aller en bas
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 41
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

Lancement des paris pour BADI Empty
MessageSujet: Re: Lancement des paris pour BADI   Lancement des paris pour BADI Icon_minitime1Mer 30 Juil - 20:45

Alors ça y est, c'est le grand moment du verdict !!!

ATTENTION, Roulements de tambour ..............................................
...................................................................................................
...................................................................................................
...................................................................................................
...................................................................................................
...................................................................................................
...................................................................................................
...................................................................................................
...................................................................................................
...................................................................................................
...................................................................................................
...................................................................................................
...................................................................................................
...................................................................................................

Bon allez, j'arrête Lancement des paris pour BADI 82255

Lancement des paris pour BADI 238862 Lancement des paris pour BADI 44578 Lancement des paris pour BADI 335754

Rooo c'est super, même si tout le monde n'est pas super content ...
Ma mère est ravie et nous aussi.
C'est vrai que finalement je m'attendais à ce qu'on m'annonce que
c'est un garçon parce que tout mon entourage ou presque me le disait.
Alors que l'échographe m'a dit "Madame, vous allez avoir une fille"
j'ai eu aucune réaction, pffff !!
Et ma belle soeur après qui me dit qu'il s'est peut être planté, que ça arrive souvent et que finalement ça va peut être être un garçon.
Ca m'a un peu saoulé mais bon, c'est pas grave, je suis contente et du coup, j'ai été lui acheter 2 bodi et des chaussons super mimi.
Voili voilou

Lancement des paris pour BADI 238862 Lancement des paris pour BADI 238862


Dernière édition par badi le Mer 30 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement des paris pour BADI Empty
MessageSujet: réponse !   Lancement des paris pour BADI Icon_minitime1Mer 30 Juil - 20:49

Chouette une tite poupette !
Lancement des paris pour BADI 238862
toute mes félicitation Badi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement des paris pour BADI Empty
MessageSujet: Re: Lancement des paris pour BADI   Lancement des paris pour BADI Icon_minitime1Mer 30 Juil - 22:01

Lancement des paris pour BADI 641937 ma Badi !!! tu vas te lacher ds les fringues maintenant :!!

c'est cool suis contente pour toi de tte façon le principal est que bébé se porte bien peu importe le sexe des fois !!!

Lancement des paris pour BADI 335754 Lancement des paris pour BADI 335754
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

Lancement des paris pour BADI Empty
MessageSujet: Re: Lancement des paris pour BADI   Lancement des paris pour BADI Icon_minitime1Mer 30 Juil - 22:15

Maxna a écrit:
une ptite princesse!!!
QU EST CE QU ON GAGNE!!??????????????????????????????? Lancement des paris pour BADI 413339
Lancement des paris pour BADI 792340 Lancement des paris pour BADI 792340

contetne pour toi et proffites rien que toi et zome !!!les autres ON SEN FOUT!!!!!! Lancement des paris pour BADI 610251 Lancement des paris pour BADI 513900 Lancement des paris pour BADI 610251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement des paris pour BADI Empty
MessageSujet: Re: Lancement des paris pour BADI   Lancement des paris pour BADI Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 0:39

Lancement des paris pour BADI 792340 Lancement des paris pour BADI 413339 premier pari gagner hiihi super contente pour toi Lancement des paris pour BADI 335754 Lancement des paris pour BADI 335754 Lancement des paris pour BADI 335754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement des paris pour BADI Empty
MessageSujet: réponse !   Lancement des paris pour BADI Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 11:48

Lancement des paris pour BADI 238862 tu sais il peuvents tjs se tromper mais maintenant c trés rare ! si il aurait pas bien vu il t'aurai rien dit !
c peut etre de la jalousie ! c trop chouette une tite fille ! tu vas pouvoir acheter de belle robe .....
Lancement des paris pour BADI 44578 trop contente pour toi ! moi c pareil je suis trop heureuse d'avoir une tite poupée !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement des paris pour BADI Empty
MessageSujet: Re: Lancement des paris pour BADI   Lancement des paris pour BADI Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 12:36

Lancement des paris pour BADI 744530
une tite nenette c est cool
c est sur quand on s attend au sexe oppose c est une toute petite deception tant que tout se passe bien hein ma belle
je suis super méga heureuse pour toi felicitation
Lancement des paris pour BADI 728930 Lancement des paris pour BADI 937539 Lancement des paris pour BADI 937539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement des paris pour BADI Empty
MessageSujet: Re: Lancement des paris pour BADI   Lancement des paris pour BADI Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 15:20

Je viens de voir ton message comme quoi tu attends une nenette !!!
Très contente pour toi Badi ! Ne te reste plus qu'à chercher le prénom et attendre patiemment son arrivée...mais faire les magasins de fringues pour elle t'aidera surement à patienter !!! Lancement des paris pour BADI 937539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement des paris pour BADI Empty
MessageSujet: Re: Lancement des paris pour BADI   Lancement des paris pour BADI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement des paris pour BADI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement des paris pour CLAIRABELA
» Lancement des paris pour LOUNA
» cigogne ou pas pour vous ? ? ?
» juste pour rire!
» pour noel c est rate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le coin des piplettes :: sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser