Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Max......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

Max...... Empty
MessageSujet: Max......   Max...... Icon_minitime1Mer 24 Sep - 19:09

alors voilà pour bien comprendre
le matin au car il y a des jujus(E et C) ,3 filles,le nouveau (A) ,un ptit de 4 ans et Max....

Mardi soir sortant du car la soeur des jujus me dit que "E" a tappé Max car le nouveau lui a demandé!!la mère des jujus étant là a pris tout de suite les choses en main avec ses fils! Max...... 41913 Max...... 41913 mais voilà moi j'ai pris le nouveau et je commence a lui en mettre une (7 sept ans le gamin!!)séance.. Max...... 41913 mais pas de parents à l'horizon juste sa grande soeur a lui...je lui demande pourquoi il a fait ou du moins voulu ça....au début il me répond
"c pour rire ,comme ça...!!"
pis il baisse pas les yeux le gosse!!! je lui dit que je vais trouver ses parents et qu'il y aura explication!!et du tac o tac "ben la porte est grande ouverte!" j'été scotché!bref je lui demande si Max lui a fait qq chose pour qu'il s'en prenne a lui et au bout de 3 fois ,il se met a chialer et me dit "il m'a dit que j'été de la MERDE!!! tu crois que ça fait plaisir de me dire que je suis de la merde!!!" re scotché!
(entre temps la soeur environ 14 ans n'a pas bronchée!fallait pas ,vu comment j'été remonter!)
donc je chope Max je lui demande si c vrai ..bien sur la 1 ère fois il dément ,puis je le connais je vois bien que c faut ,je lui repose la question et là il me dit oui!!!
je dis a Max qu'il s'éxcuse au près du nouveau (A) ..moi même je lui dit que je suis désolé mais que ça l'excuse pas pour avoir demander a qq d'autre de tapper Max!
je lui ai dit que ses parents pouvaient venir on parlerai les 4parents!!
J AI JAMAIS VU LES PARENTS QUI HABITENT A 2 MAISONS DE CHEZ NOUS!!!!!

j'été vraiment mal ,je m'attendait pas du tout a ce que Max sorte un truc pareil!!! donc il a été puni de tout ce qu'il aimé ,et j'ai beaucoup parlé avec lui pour qu'il comprenne que c très vexant ce genre de propos!!!

je sais que MAx n'est pas le dernier a l'école ..il est avec les 4 plus dur de la classe..pourtant la maitresse ne se plaind pas de lui mais voilà il traine avec eux!!!pfff eux ils tappent d'ailleur ça commence a gueuler a lécole ,y en a un il rate pas les copains de classe ,même Max mais bien sur je l'ai su que ce matin ,alors demain hop directeur!
et les parents defendent leur fils mais là a mon avis ça va pas durer ..le gamin va falloir qu'il se calme...
enfin voili voilou pourtant on est pas dans une grande ville... dans la cour y a que les CP et CE1!
Revenir en haut Aller en bas
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 41
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

Max...... Empty
MessageSujet: Re: Max......   Max...... Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 11:17

Et oui, les gosses sont surprenants !
Je pense que tu as eu la bonne réaction et que c'est bien
de lui avoir expliqué.
Tu nous raconteras la suite avec le directeur ...
Bon courage Max...... 97521
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

Max...... Empty
MessageSujet: Re: Max......   Max...... Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 11:50

arff le directeur !!!pfff gros nul!!! je lui dit que Max c pris un coup de poind dans le ventre par le fameux Tom! et l'autre il me regarde et me dit "pfff je sais ma ptite dame avec lui c vraiment difficile !!mais bon j'ai dejà convonqué 4 fois les parents mais il le défende faut qu'on soit clément avec lui ,il va changer car il se fait suivre!!...." Max...... 153392 Max...... 41913 Max...... 41913 Max...... 461815 Max...... 41913

alors voilà ben faut rien dire! Max...... 461815 et attendre qu'un gamin de 6 ans change de comportement! Max...... 41913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max...... Empty
MessageSujet: Re: Max......   Max...... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Max......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le coin des piplettes :: discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser