Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Produit pour bébé SANS PARABEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 41
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

Produit pour bébé SANS PARABEN Empty
MessageSujet: Produit pour bébé SANS PARABEN   Produit pour bébé SANS PARABEN Icon_minitime1Mer 22 Avr - 11:27

Si toutefois vous voulez acheter des produits sans paraben, je vous donne les marques qui le font ça vous évitera de chercher pendant des heures (comme moi, hihihihi)

Les marques pas trop chères :
-URIAGE (ex de prix : bidon 1L "1ère eau" pour laver siège, visage, etc... 10,30€ sur le site parabeauté)
-BIODERMA (mais attention je crois que certain contiennent du paraben) mon bidon d'1 L d'eau micellaire, 10€ parapharmacie Leclerc.
-NATESSANCE reste abordable mais est un peu plus cher

Et après, vous avez les marques BABYLENA et WELEDA qui sont plus chères vu que c'est bio.

En ce qui concerne MUSTELA (marque que je prends depuis la naissance de Lili) c'est bourré de tout un tas de paraben (dystilparaben ...)

Certains diront que cette substance n'est pas dangereuse, d'autre diront le contraire.
Il y a d'autre substance à éviter mais normalement les marques que je vous ai cité n'en contiennent pas mais à vérifier car j'ai pas tout regardé (y en a tellement !!! pffff)
Le mieux, c'est le bio mais tout le monde ne peut pas se le permette et pour les tout petits, il ne faut pas non plus leur mettre n'importe quelle plante sur la peau (bien prendre les marques pour bb).

Il faut pas rentrer dans le psychottage et balancer tout ce qui contient du paraben ou autre.
Et puis de toute façon chacun fait comme il veut.

Un site qui en parle :
http://www.penntybio.com/cosm/prisque.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Produit pour bébé SANS PARABEN Empty
MessageSujet: Re: Produit pour bébé SANS PARABEN   Produit pour bébé SANS PARABEN Icon_minitime1Mer 22 Avr - 11:35

merci pour tous ses bon conseils
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

Produit pour bébé SANS PARABEN Empty
MessageSujet: Re: Produit pour bébé SANS PARABEN   Produit pour bébé SANS PARABEN Icon_minitime1Mer 22 Avr - 11:39

pour Myl j'ai toujours pris sans paraben ,car a la mater ,elles ont assurés les infirmières ,leur produits sont sans paraben... merci Badi pour la iste.... moi je fait partit des contre car même pour nous et Max j'ai tout changé les produits!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit pour bébé SANS PARABEN Empty
MessageSujet: Re: Produit pour bébé SANS PARABEN   Produit pour bébé SANS PARABEN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit pour bébé SANS PARABEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour rire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le coin des piplettes :: discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser