Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un peu perdue ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 41
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

un peu perdue ... Empty
MessageSujet: un peu perdue ...   un peu perdue ... Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:40

bah voilà, je sais plus du tout où j'en suis et ça me fait vraiment bizarre d'être comme ça !!
depuis mon opération, je ne ressents plus les mêmes choses qu'avant.
je me demande même si j'ai toujours des sentiments pour zhome ...
c'est la première fois que je le dis et ça fait tout drole !!
j'ai plus envi de rien, il me tape sur les nerfs, il me déçoit, j'ai l'impression que c'est juste un pote.
alors qu'avant tout ça, j'étais plus que sûre de mes sentiments et j'étais bien et heureuse avec lui.
là, je supporte plus grand monde et zhome s'en apperçoit parce que d'habitude quand il me prend la tête et que je l'envoie chier, il me fait la gueulle ou il lui même me renvoie chier alors que là, il revient direct vers moi.
alors j'espère que c'est juste un passage qui va se terminer vite mais pfff je sais pas pourquoi je suis comme ça.
j'en suis même à regarder les locations et à m'imaginer seule, je crois que s'il me disait qu'il voulait qu'on se sépare, ça me ferait mal mais ça me soulagerait aussi beaucoup !!!
je comprends plus rien.
j'ai hate de reprendre le boulo en espérant que le fait nous éloigner la journée nous fasse du bien !!
voilà les miss, je peux pas trop en parler autour de moi et surtout j'en ai pas envie donc c'est à vous que je me confie.
Revenir en haut Aller en bas
clairabela
je me plaiS
je me plaiS
clairabela


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 02/07/2007

un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ...   un peu perdue ... Icon_minitime1Lun 15 Fév - 23:19

Oh là Badi, je comprend que tu te sentes mal...
ALors, quoi te dire si ce n'est de bien réfléchir et de prendre du recul.
En effet, si vous êtes constamment ensemble la journée, au bout d'un moment, l'autre nous pèse.

Déjà, prend du temps pour toi, sors un peu si ce n'est juste prendre l'air.

Et puis, ne prend pas de décision que tu pourrais regretter, tu viens de subir quelque chose d'assez important et de traumatisant, alors prend du recul.
En plus, tu ne bosses pas, donc ton esprit réfléchi beaucoup et se pose des quetions, ce qui est normal, on est toutes passées par là un moment ou un autre.

Après, les sentiments ca ne se contrôlent pas, toi seule peut savoir ce que tu ressens

Seulement, je te conseille de prendre du recul et de laisser du temps de te remettre de cette opération.
Et puis si ca ne va pas, discute en avec lui, peut être qu'un échange entre vous ferais du bien...

En tout cas Badi, n'hésite pas à venir te confier car tu ne peux pas garder ca pour toi, sinon tu vas souffrir...

GROS BISOUS MA BADI
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ...   un peu perdue ... Icon_minitime1Mar 16 Fév - 0:33

je suis d'acc avec Claire ma chéwii

c peut être qu'un passage ,je trouve qu'il réagit bien ton homme! et toi peut être que tu accuse le contre coup de tout ça!!!
il faut y aller doucement tu as raison de venir te lâcher ici!!
je pense que tu devrait en parler un peu a ton chéri peut être pas tout lui dire ,mais un peu ce que tu ressens qu'il se sente pas non plus mis aux oubliettes..
c pas une petite opération ,il faut pouvoir gérer tout ça .....

ne reste pas toute seule avec ce ressentiment gros bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marion
fondatrice
fondatrice
Marion


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2007

un peu perdue ... Empty
MessageSujet: it   un peu perdue ... Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:45

ma badi
je crois aussi que ce que tu viens de vivre à de quoi te mettre en doute sur beaucoup de chose
et peut etre même que celà joue sur les hormones non?
ca se pourrait en être la cause ???
puis tu sais quel couple n' a jamais vécu ce que tu ressens,
prends du recul, sors, trouves toi une occupation, aéres toi l' esprit !!!
le chomage et les enfants sont difficiles pour tenir une relation de couple paisible,
mais c' est pour tout le monde ma belle !
pleins de bibi et n' hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
https://entrevousetnous.exprimetoi.net
clairabela
je me plaiS
je me plaiS
clairabela


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 02/07/2007

un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ...   un peu perdue ... Icon_minitime1Mar 16 Fév - 22:46

un peu perdue ... 937539 un peu perdue ... 937539
un peu perdue ... 362319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ...   un peu perdue ... Icon_minitime1Mer 17 Fév - 12:22

Badi ma belle !

Je pense comme les filles ! c pas évident tout sa ! il faut gérer mais il y à quelque chose de positif, c que ton homme s'en rend compte! et sa je trouve que c positif !!!!
vous devriez parler ! parler sa fait énormément de bien ! mais surtout ne pas prendre de décision à la hate car en général ont regrette ! parler tranquilement !
bisous ma biche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 41
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ...   un peu perdue ... Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:50

Z'êtes des z'amours mes super nénettes !!!!!
je vous remercie du fond du coeur d'être là.

alors oui MARION, je pense que tu as raison et que mes hormones me jouent des tours !!!
car en effet, après l'opération, c'est ce que je disais à une amie, j'avais l'impression de refaire un baby blues ...
et là, vu comment je m'agace pour un oui ou pour un non, j'imagine que c'est dû à un chamboulement hormonal sévère !!

merci merci merci !!! je vous z'adoooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Marion
fondatrice
fondatrice
Marion


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2007

un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ...   un peu perdue ... Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 2:50

un peu perdue ... 904157 NOUS AUSSI ON T'AIIIIIIIIIME
un peu perdue ... 98586 un peu perdue ... 937539 un peu perdue ... 98586
Revenir en haut Aller en bas
https://entrevousetnous.exprimetoi.net
Laureenlili
je me lance
je me lance
Laureenlili


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/07/2007

un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ...   un peu perdue ... Icon_minitime1Mar 9 Mar - 18:22

Je ne viens pas souvent alors je ne suis pas au courant de tout.J'espère que ça va mieux.
Sinon bon courage.En effet c'est sans doute les hormones.Moi aussi ça me fait ça par moment.Je compte justement en parler à ma gygy.Ma libido est à 0 et ça m'énerve vis à vis de lui.
J'aimerais retrouver notre complicité d'avant bb1.
Revenir en haut Aller en bas
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 41
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ...   un peu perdue ... Icon_minitime1Mar 9 Mar - 20:07

oh ouiiii ça va mieux !!!
heureusement !!
ralala, les femmes et leurs vilaines hormones ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu perdue ... Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ...   un peu perdue ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu perdue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le coin des piplettes :: discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser