Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 melina et la cantine !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



melina et la cantine !!! Empty
MessageSujet: melina et la cantine !!!   melina et la cantine !!! Icon_minitime1Lun 17 Sep - 17:44

bon ma petite princesse a du mal donc je vais la mettre une fois sur deux pour quelle s habitue tout doucement a la cantine esperons que ca marche le reste passe de mieux en mieux mais elle reste accroche au bras de sa maitresse melina et la cantine !!! 576178 melina et la cantine !!! 202138
Revenir en haut Aller en bas
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 41
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

melina et la cantine !!! Empty
MessageSujet: Re: melina et la cantine !!!   melina et la cantine !!! Icon_minitime1Lun 17 Sep - 20:28

C'est bien si tu peux faire comme ça. Je suis sûre qu'elle s'adaptera vite à la cantine. Et puis si le reste va bien alors c cool.

Si elle reste accroché au bras de sa maîtresse, c peut-être tout simplement parcequ'elle l'adore !!! Qu'elle en profite parcequ'en grandissant, on les aime de moins en moins.


melina et la cantine !!! 792340


melina et la cantine !!! 610251 melina et la cantine !!! 98586 melina et la cantine !!! 937539 melina et la cantine !!! 98586 melina et la cantine !!! 610251
Revenir en haut Aller en bas
clairabela
je me plaiS
je me plaiS
clairabela


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 02/07/2007

melina et la cantine !!! Empty
MessageSujet: Re: melina et la cantine !!!   melina et la cantine !!! Icon_minitime1Lun 17 Sep - 20:30

COUCOU!

bah, oui, tu m'étonnes, c'est pas facile pour les petits bout la cantine au début.
Je pense que tu as raison de la mettre une fois sur deux, comme ça elle va s'habituer et puis tu verras, elle va s'y faire.
Tiens nous au courant de l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





melina et la cantine !!! Empty
MessageSujet: Re: melina et la cantine !!!   melina et la cantine !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
melina et la cantine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» melina
» bon anniversaire Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le retour à la maison :: Evolution de nos enfants :: la rentrée scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser