Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Noël Empty
MessageSujet: Noël   Noël Icon_minitime1Sam 3 Nov - 11:35

Avez-vous commencer à regarder vos évantuels cadeaux de Noël?
Les magasins ont déjà les jouets, papillotes, déco...
C'est de plus en plus tôt!!!
Moi je regarde pour les enfants , mais il y en a tellement!!!

Qu'allez vous prendre pour vos petits?
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitime1Sam 3 Nov - 23:07

en déco j'achête rien,j'ai déjà pas mal..
pis pour Max on c pas encore ,surement un circuit de voiture
et pour la puce je voudrai bien une arche pour mettre sur le transat ou cosy... on fait qu'un cadeau car ,y a grands parents de chaque coté et des tontons alors ,ils vont gatés...
sinon pour les neveux nièces ,on attend des idées des parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitime1Sam 3 Nov - 23:07

en plus Max est du 04 déc et on lui fait l'anniv alors on limite les cochonneries....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitime1Lun 5 Nov - 11:36

c'est sur, c'est bientôt et honnêtement j'en ai aucunes idées...
je sais que zhome veut une xbox360 mais le prix me fait peur...

Moi j'ai demandé des chaussures de skis au papa noël (hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
fondatrice
fondatrice
Marion


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitime1Lun 5 Nov - 12:55

pour la pitchoune, une poussette, un lit de poupée en bois, une mallette de maquillage, une mallette de déguisements de princesse, une poupée à cheveux long, et autres babioles . . .
pour mon fils, c' est très compliqué parce qu' il ne joue pas avec les jouets, alors je vise des jeux de société et peut être la nintendo ds . . .a voir . . .
zhom veut la x box 360
moi je veux un lave vaisselle hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://entrevousetnous.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitime1Lun 5 Nov - 13:27

moi sais pas encore!!! il faudrait qu'on commence vu k zhome ne sera pa pdt 3 voir 4 semaines fin novembre à milieu décembre!!!
je vais quand meme pas tt me taper !!! Noël 39330
Revenir en haut Aller en bas
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 41
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitime1Lun 5 Nov - 13:57

Moi j'adoooooooooooooore cette période de l'année même si ça me rend, des fois, un peu triste et nostalgique !!

Alors, cette année j'ai envie de décorer à fond la maison (l'année dernière aucune déco, pfffff c'était nul) mais zome n'aime pas. Et ben je m'en fout, je vais me faire plaisir et s'il est pas content, c pareil, hihihihihi !!!

Sinon, je sais pas encore ce que je vais acheter. En plus le contrat de zome se termine le 21 novembre et on sait pas encore s'il va être embauché. Je croise les doigts !!!

Si je peux, je lui paierai un gps ou la xbox 360 (ou PS 3) si on se met à plusieurs car il y a aussi son anniversaire le 15 !! Il aura 30 ans et j'aimerai lui organiser une surprise mais tant qu'on sait pas s'il le boulo ça continu et ben je peux pas faire trop de frais.

Bref pour en revenir à Noël, c tooop et je pense me faire plaisir avec le sapin et tout ... !!!!!
Le truc hyper génial, ça serait qu'il neige ce jour là, mais bon tous les ans j'espère et à chaque fois y a po de neige. Noël 413339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitime1Lun 5 Nov - 14:31

pour ma fille c tableau dora plus poupée winx je sai que mes paren lui on acheter un furbie et un cheval a bascule!!
pour mon homme je lui et acheter un gps olala c pas donner sa!!!
et pour moi g deja eu hihi car mon homme ma acheter une nouvelle voiture docas hihii Noël 809900 Noël 809900 Noël 809900 Noël 809900 il et gentil mon homme
bon voila pour linstan c tou
bisous
Revenir en haut Aller en bas
badi
modératrice
modératrice
badi


Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 41
Localisation : cher (18)
Date d'inscription : 18/07/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitime1Lun 5 Nov - 14:37

Et bien cet année, ça va être à fond les gps !!!

et pour nous les filles, ça va être quoi ???

Remarque j'suis bien contente si j'achète un gps à zome car il me servira pas mal, surtout si je retourne voir gygy en région parisienne et pour aller faire les magasins à Velizy 2 (en région parisienne aussi) !!!! hihihi

Je serai sûr de pas me perdre et surtout je serai pas obliger de surveiller les panneaux et de faire aux voitures qui déboulent de partout !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Marion
fondatrice
fondatrice
Marion


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitime1Lun 5 Nov - 14:44

tu seras la bienvenue ma belle badi

pour les gps
j ai un super plan sur ebay
des gps packard bell à environ 100 euros
j en ai pris un à mon homme
et il en est ravi

c' est ici;

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=gps+packard+bell&category0=
Revenir en haut Aller en bas
https://entrevousetnous.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitime1Lun 5 Nov - 15:32

moi g acheter son gps sur c discount.com les prix son assez raisonable le moin chere coute 98euros je crois!!
celui que g prix et un peu plus chere 150euos mai il a lair super bien normalement il coute 200 euros il et en promo la!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Line~
modératrice
modératrice
~Line~


Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 44
Localisation : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitime1Mar 6 Nov - 1:01

AdminMarion a écrit:

pour mon fils, c' est très compliqué parce qu' il ne joue pas avec les jouets, alors je vise des jeux de société et peut être la nintendo ds . . .a voir . . . le mien est pareil ,on négocie jeux de société avec les mamy et pour la nitendo on y échappe ...on a dit pas avant 7 ans comme son cousin..ouuuuuuuuuuuuuuuffffffffff!!! Noël 35797 Noël 35797 Noël 35797 surement un sac de frappe ,car il adore boxer... et pour son anniv des jeux pour sa consol WSmile!!! il y joue pas beaucoup mais j'aimerai bein ,ça coute moins cher que la nitendo!!! Noël 35797 Noël 35797


zhom veut la x box 360 je vais voir ton lien pour le GPS... Noël 35797 Noël 35797 Noël 35797


moi je veux un lave vaisselle hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai eu donc a mon avis papa noêl va m'oublié..lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
fondatrice
fondatrice
Marion


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2007

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitime1Mar 6 Nov - 15:23

maxna ben mon fils a eu la v smile a noel dernier mais il y jouait pas malgres tous les jeux qu'il avait, j' ai tout vendu sur e bay,
il prefere jouer a la play avec son pere . . .
pourla nintendo ds ca m embete vu le prix . . . à voir . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://entrevousetnous.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitime1Mar 6 Nov - 22:10

Moi pour la déco de ¨Noël je suis allée me balader ( comme tout les ans ) à Ikéa. Et j'ai trouvé des guirlandes électriques que je pends sur mes tringles à rideau, des lanternes pour mettre à l'exterieur...Et puis petit à petit je vais mettre mes décos.. J'adore décorer!!
Quant aux cadeaux je ne sais pas :
Zhome veut la Xbox ou bien la Wii mais moi je ne suis pas trop pour! Et moi je commande des chaussures et un sac à main (anniversaire le 23!!)

Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitime1Mar 6 Nov - 22:49

Moi, j'ai commencé les kdos par mon filleul qui vient d'avoir 4 ans ! L'année dernière, je lui avais pris un abonnement à une revue donc cette année, en accord avec ses parents, je lui ai repris l'abonnement !
Sinon, comme je suis d'une famille nombreuse, on fait un tirage au sort avec mes frangins et belle-soeurs et au lieu de faire des petits kdos à tout le monde, on en fait un gros à une seule personne et ça change de personne tous les ans ! Cette année, je fais à ma belle-soeur mais pas encore d'idée! Les parents, on se retrouve tjs à faire leur kdo la veille ou l'avant-veille de Noël( on est super bien organisé!)
Pour Chéri, je ne sais pas encore ! Sûrement un portefeuille vu qu'il vient de casser la fermeture du sien mais ça ne sera qu'une partie de son kdo, faut que je me creuse pour autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noël Empty
MessageSujet: re   Noël Icon_minitime1Mar 6 Nov - 23:33

et bein nous cette année on ne prévoit rien pr les fetes ma belle soeur doit accoucher (prévu pr le 2 janvier) donc tt dépendra soit on le fait chez mes beaux parents ou si ma belle soeur a accouché on le fera chez elle

d'habitude ns sommes une vingtaine mais cette année changement de programme nous aussi on tire au sort pr que chacun est un petit cadeau et le pére noel viens pr donner les cado aux enfants et aux grands aussi !!!

et le lendemain svt ns sommes repartis chez mes parents mais bon faire une pause cette année ça sera bien car manger manger et tj manger à force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitime1Mer 7 Nov - 17:09

Rolala!!!!! ça y est ils commencent à mettre les décos de Noël en face de mon boulot, ils sont pas en retard....

C'était drôle car j'étais dans la complexité d'excel et d'un seul coup je lève la tête et je vois deux têtes de bonhommes qui s'élèvent devant ma fenêtre avec des flocons de neige dans les mains...

Hé oui Noël approche à grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitime1Mer 7 Nov - 17:14

Sinon pour nous Noël ben comme tous les ans ça va être la course...

Le 22 au matin je pars chez ma mère en Bourgogne et zhome me rejoint le soir, nous repartons le lundi 24 au matin direction le Puy de Dôme chez ses parents et le 25 à midi nous sommes chez mon père et nous repartons le mardi 25 au soir dans le Rhône....

Et le pire c'est que je sais pas si le 24 je bosse ou pas alors j'ai dis que ej prenais ma journée je verrais ça avec mon boss début décembre...

PAS REPOSANT DU TOUT CES 4 JOURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour noel c est rate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le coin des piplettes :: discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser